• Nos actualités

YouTube dit au revoir à la publicité trop longue !

25 avril 2017

2018 marquera la fin des publicités trop longues (30 secondes) sur les vidéos de la plateforme. Fort de ses 10 milliards d’heures...

En savoir plus

Nouvelle interface pour Google Images : un impact analytics est visible

18 avril 2017

  En février, Google images a mis à jour son interface. Au-delà du rendu graphique et de l’expérience utilisateur qui s’améliore au...

En savoir plus

Publicité et application mobile

11 avril 2017

Proposer de l’espace publicitaire au sein de son application mobile est une manière simple et ciblée de générer des revenus.

En savoir plus

Marque et notoriété : comment les évaluer ?

04 avril 2017

Le sujet de la marque est trop souvent occulté et mal évalué L’essentiel des rapports et des analyses se concentre sur le...

En savoir plus

Une campagne d’affichage innovante pour les Aéroports de Lyon

28 mars 2017

Adcom a mis en place pour son client Aéroports de Lyon une campagne « drive-to-web » DOOH (Digital Out Of Home), s’appuyant sur les écrans...

En savoir plus

Instagram ouvre ses stories à la publicité

22 mars 2017

Avec près de 12 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France, Instagram s’est imposé depuis son lancement en 2011, comme un média social puissant....

En savoir plus

Google My Business : un incontournable pour votre visibilité digitale

09 mars 2017

Avec Google My Business, optimisez la visibilité de votre entreprise et de votre activité sur Google, avec la géolocalisation.  

En savoir plus

Applications mobiles : explosion des chiffres en 2016

23 février 2017

Toutes les sources sont formelles : les applications mobiles se sont très bien portées et même mieux que cela, en 2016. Aucune...

En savoir plus

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager