• Audit Webanalytics

S’assurer de la qualité de vos données d’audience

Les experts Webanalytics de l’agence Adcom, réalisent :

  • Un point de situation sur vos comptes
  • Des interventions en termes de vérification, de réglages,
  • Un accompagnement technique de vos équipes (agence, intégrateur, développeur, DSI)

Les plateformes de Webanalytics concernées :

  • Google Analytics
  • Adobe Analytics (Omniture)
  • AT Internet
  • Piwik
  • Solutions propriétaires
  • Fichiers logs

Le contenu de notre intervention :

  • Analyse du mode d’implémentation de vos tags : version de tag, outil de tag management, zone d’implantation, mesure d’évènements, …
  • Test de remontée des données dans les interfaces
  • Analyse de votre organisation de compte Webanalytics (comptes / vues / profils pour Google Analytics par exemple)
  • Vérification des accès (droits, utilisateurs, administrateurs, comptes API, …)
  • Calibrage Google Search Console
  • Conseils et réalisation de filtres (spam, pays, langues, …)
  • Création de segments avancés, de tableau de bord,
  • Création d’alertes automatiques
  • Vérification des données e-commerce, panier, formulaires,
  • Croisement de données (CRM, stocks, …)

A noter :

Nous pouvons vous accompagner, vous conseiller pour :

  • La mise en place de reporting adaptés au pilotage de votre activité, des outils de data visualization.
  • La création, le suivi de KPIs,
  • Le pilotage à l’euro investi concernant vos campagnes d’acquisition
  • La création de rapports selon les données : technique, marketing, projet, direction,

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager