• Votre action d'e-mailing

Animer la relation, prospecter, fidéliser

L’emailing dans un objectif de fidélisation clients mais aussi dans l’acquisition

Vous pouvez :

Créer votre message d’information / d’attention

– Faire des campagnes d’incitation et fidélisation : test, parrainage, partage, …

Diffuser des offres, des promotions, de l’actualité: animation commerciale

Prospecter par le recours à des bases tierces, en location, en location avec option d’achat, …

 

Notre apport pour vos campagnes emailing ?

– Acquérir les adresses :
Vous aider dans l’identification des bases « cible », contacter les supports, arbitrer et négocier la location des bases selon vos objectifs et cibles.

Simplifier la gestion :
Vous apporter notre expertise que ce soit dans l’acte graphique ou technique. Charte, découpage, validation selon les plateformes de courrier (Outlook, Gmail, Thunderbird, Yahoo! Mail, ….)
Avec un process de validation aux étapes clés (Tests, recettage, B.A.T, …)

– Optimiser le routage :
Une délivrabilité augmentée via nos partenaires et serveurs de diffusion. Prise en compte des différentes composantes techniques (noms de domaine, reply, blanchir auprès des F.A.I, …)

Mesurer et arbitrer :
Mesurer avec précision l’impact de chaque campagne avec tracking, suivi des comportements, liaison avec votre CRM (mise à jour de votre base), webanalytics, relance à J+7, ….

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

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