Adcom dévoile en avant-première son GPS.
Présenté sous forme d’une map (cartographie), le GPS Adcom s’impose comme un véritable outil d’accompagnement pour piloter ses projets digitaux et tracer sa feuille de route sur le web.
>>> Pour tout savoir sur le GPS Adcom, contactez-nous !
Trouver sa place sur le web, chercher les meilleures solutions, établir une véritable stratégie… Autant d’étapes qui déroutent souvent les entreprises.
En réponse à cela, Adcom a conçu ce guide autour de 4 axes correspondants aux principaux objectifs recherchés par les clients :
– performance,
– visibilité,
– trafic,
– notoriété.
Quelle que soit la situation de l’entreprise, ses objectifs, ses priorités, Adcom – avec l’aide de son GPS – peut guider et définir son parcours idéal, tracer sa feuille de route, écrire son carnet de bord !
Pour tout projet, des facteurs clés de succès, des points de passage obligés. Le GPS Adcom permet à chacun de se repérer, d’identifier les étapes, orienter ses stratégies, prendre les bonnes directions.
Intégré dans l’offre de service Adcom, ce support remis en main propre au client est utilisé et partagé en interne comme en externe pour toute la réalisation du projet.
Communiqué de presse GPS Adcom
Paris