Stagiaire webmarketing /achat media (H/F)


ADCOM, agence conseil spécialisée e-marketing, propose des services autour de 4 pôles majeurs : référencement naturel, media digital, réseau sociaux, webanalytics.

Depuis 1997, Adcom s’engage auprès de ses clients dans le développement de leurs stratégies digitales nationales et internationales.

 

Nous recherchons actuellement un(e) :

Un stagiaire webmarketing / achat media (H/F)

 

Vos missions :

En collaboration avec le chef de projet, vous participez au développement du pôle achat média et performance pour le compte de l’agence et/ou de nos clients.

 

  • Media: vous participez à l’identification des supports/régies et de leur offre publicitaire, prenez contact avec eux pour la récolte et le traitement des données
  • SEM: vous participez à la préparation des campagnes (adwords, Display et remarketing) et à leur optimisation
  • Benchmark/ étude de marché sur les différents secteurs des clients de l’agence
  • Veille média : identification des nouvelles offres (usages, tendances, outils…)

 

Votre profil :

Idéalement issu d’une formation Web et/ou Marketing, vous souhaitez effectuer un stage dans une agence à taille humaine. Vous êtes à l’aise avec les moteurs de recherche et la recherche d’informations sur Internet.

 

QUALITES REQUISES :

  • Bon rédactionnel
  • Aisance avec les chiffres, données statistiques
  • Aisance téléphonique
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes curieux

 

 

Lieu: Villeurbanne (limite 6ème)

Type de contrat : Stage conventionné

Durée : 4 à 6 mois

Période : dès que possible

Horaires : temps plein

 

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avec la référence STASEM2017 à l’adresse recrutement@adcom.fr

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager