• Référencement naturel

Le référencement naturel : un investissement pour l’avenir

Le référencement naturel constitue le premier levier d’action d’e-marketing !
Son objectif : positionner votre site sur les recherches faîtes par les internautes
dans les principaux moteurs (Google, Yahoo, Bing…).

Dans quelles situations mettre en place une politique de référencement naturel ?
–      Gain de notoriété
–      Gain de trafic
–      Génération de contacts
–      Générer des ventes
–        …

Site de présentation, site d’information, site e-commerce : des objectifs différents mais une méthodologie commune !

 

Dans le cadre d’une prestation de référencement naturel, nous avons une double approche :

 

  • L’OFFRE = votre site, votre projet, vos supports
  • LA DEMANDE = votre cible, les recherches des internautes

Nous proposons notamment les prestations suivantes :

–       Audit & préconisations SEO
–       Suivi annuel & optimisations
–       Accompagnement
–       Netlinking
–       …

Le référencement naturel en pratique

Voici les grandes étapes d’une prestation de référencement naturel réalisée par Adcom :

–       Étude de votre contenu & de votre site internet
–       Réalisation d’un cahier des charges / de préconisations
–       Plan de référencement = stratégie de visibilité
–       Soumissions et indexation sur les moteurs de recherche
–       Optimisations globales directes
–       Netlinking
–       Bilan de référencement, veille référentielle
–       Suivi et tableaux de bord, personnalisés selon les données projet
–       Recommandations complémentaires selon les résultats obtenus
–       Point téléphonique mensuel sur base du reporting

 

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager