• Votre présence sur les réseaux sociaux professionnels

Pourquoi devez-vous prendre place ?

Réseau sociaux professionnels
Faites-vous la différence entre une page entreprise et un profil personnel ?
Savez-vous qu’il y a un lien direct entre votre e-réputation et votre référencement ?
Vous avez donc tout intérêt à prendre place et à investir ces espaces. C’est aussi
pour vous l’opportunité d’une communication interne, RH et d’animation de réseaux.

Pour rappel, votre page entreprise et/ou vos profils vous permettent de :

Vous présenter : expertise, savoir-faire, références

Harmoniser votre présentation sur les profils de vos équipes pour une meilleure visibilité

Relayer vos messages à la fréquence qui vous convient.

 

N’hésitez pas, ayez en tête que chaque collaborateur est une opportunité !

Par où commencer ?

1. Une approche simple et pragmatique:

Nous définissons vos objectifs et périmètre d’action en fonction de votre entreprise, secteur d’activité et vous présentons un process clair. Vous nous donnez votre validation aux étapes clés.

2. Plan d’action :

Récupération, création des accès

– État des lieux

– Récolte des informations clés

– Proposition du scénario, argumentaire et incitation clé

– Validation

– Tracking et linking spécifique

– Publication

3. Plan et prétexte d’animation :

Création de la charte entreprise pour le profil des associés et collaborateurs

– Identification des opportunités à saisir

– Recherche des rendez-vous à ne pas manquer

– Principes rédactionnels et référencement

4. Mesure et suivi d’impact :

– Tableau de bord mensuel

 

Adcom vous accompagne dans la création d’une image unique et cohérente pour votre entreprise.

Faites confiance à l’approche opérationnelle d’Adcom, construisons ensemble votre projet.

 

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager