• UX Design

UX - Expérience UtilisateurPourquoi avoir recours à l’UX Design ?

L’UX Design regroupe toutes les techniques d’optimisation de l’expérience utilisateur sur votre site web. Cela consiste donc à concevoir ou à améliorer votre site internet de manière à ce que chaque visiteur trouve l’information qu’il recherche et devienne potentiellement un client de votre entreprise.

 

L’UX Design vous permettra d’atteindre plusieurs objectifs clés pour le succès de votre activité en ligne et notamment d’augmenter la performance de votre site web, en dynamisant le nombre de leads ou de ventes sur votre site e-commerce.

 

Adcom vous propose une prestation UX Design sur-mesure qui vous permettra de comprendre le comportement des visiteurs de votre site pour ainsi établir un plan d’action efficace afin de booster le chiffre d’affaires de votre entreprise.

 

UX Design : les étapes clés de notre prestation

Analyser ce que font vos visiteurs : une étude approfondie des statistiques de votre site nous permettra d’identifier les freins de la performance de vos pages, grâce notamment à la mise en place d’outils d’analyse spécifiques.

Analyser ce que disent vos visiteurs : réalisation de tests auprès d’un panel d’internautes afin de mettre en place les actions nécessaires à l’amélioration de l’expérience utilisateur sur votre site.

Analyser ce que voient vos visiteurs : mise en place de l’eye-tracking afin de déterminer un parcours utilisateur type sur votre site. Suite à cela, des recommandations additionnelles seront effectuées afin d’améliorer l’expérience utilisateur et dynamiser le volume de leads / ventes de votre site web.

 

Résultats : amélioration de l’expérience utilisateur = Impact sur les contacts et sur la conversion

 

Zoning

Ranking

Linking

Mots cléfs

Adserving

Pour recevoir les actualités et les offres Adcom ainsi que la newsletter Stratégies Digitales, merci de renseigner les champs ci-dessous :

Attribution agence
Nom*
Prénom*
Adresse e-mail*
Société*
Saisissez le Captcha
Relancer
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Tag Manager