Vos projets à l’international

Adcom vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie digitale en Europe et dans le monde.

Vous souhaitez vous développer à l’international ? Adcom vous apporte une expertise prononcée en marketing digital afin d’atteindre vos objectifs (trafic, contacts, chiffre d’affaires…) par le biais d’activations multi-pays.

Plus qu’une prestation de “traduction”, nous collaborons avec des linguistes natifs en fonctions des langues que vous souhaitez travailler.

Référencement naturel : développez votre visibilité à l’international

Une stratégie de référencement international personnalisée est de rigueur afin de dynamiser votre visibilité sur chaque pays. Ainsi, de par des usages différents et une demande marché changeante selon les pays ciblés, il est nécessaire d’adapter chaque action en fonction des spécificités du marché local.

Une analyse sémantique est ainsi réalisée pour chaque pays cible afin d’identifier les opportunités et les axes à travailler pour développer votre visibilité par langue et par pays.  Cette étape permet de détecter les tendances et les dynamiques marché selon chaque marché local et constitue le socle de nos actions de référencement à l’international.

Adcom intervient également dans l’ensemble des aspects techniques propres au référencement naturel pour chaque pays. L’objectif est de favoriser l’indexation et la visibilité de votre site web sur chaque marché local grâce à des actions techniques spécifiques.

Nous faisons également appel à des linguistes natifs du pays cible pour la rédaction de contenus propres au référencement naturel. Ces derniers sont ainsi adaptés au dialecte ainsi qu’à la demande du marché local : une valeur ajoutée indéniable pour répondre à vos enjeux.

Gestion des achats publicitaires à l’international : une stratégie personnalisée

Afin de dynamiser votre stratégie à l’international, Adcom intervient également dans la mise en place et l’optimisation de campagnes media, campagnes social media  et de liens sponsorisés.

Une stratégie média  propre à chaque pays est ainsi mise en place afin de dynamiser le trafic de votre site. L’analyse sémantique ainsi que l’étude de la variation annuelle de la demande locale permettent donc d’optimiser les actions afin de maximiser les retombées en termes de trafic et de contacts.

L’élaboration d’un plan média spécifique à chaque pays est également indispensable afin d’identifier les sources susceptibles d’apporter le maximum de visites sur votre site internet.

 

Un projet à l’international ?

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