Clear
Back to projects

Forclaz

Activity area

Sport, grande consommation, btoc

Expertise

Conseil & achat média

Contexte & objectifs

01

Médiatiser des gammes de produits spécifiques

02

Faire connaître la marque Forclaz

03

Intégrer une interface entre le site e-commerce et le site de marque

Notre approche

Forclaz est la marque de trekking de Decathlon. L’objectif est de rendre accessible le trekking au plus grand nombre et de concevoir des produits spécifiquement pour les passionnés de trek.

Conseil & achat média

Pilotage des campagnes produits Forclaz auprès des cibles utiles : backpackers, trekkeurs.

Campagne vidéo Youtube

Médiatiser les campagnes d’image pour le compte de la marque Forclaz.

Médiatisation contextuelle

Développer la mise en place d’un partenariat en exclusivité avec l’un des médias référent sur l’univers du trekking.

Conseil et accompagnement

Nos équipes sont proactives et conseillent la marque Forclaz sur plusieurs sujets : analytics, SEO, actualisation des formats publicitaires.

En chiffre

+20

Dispositifs médias activées

+10

Cibles utiles expertes couvertes

Les expertises mobilisées pour ce projet

Scroll