Une stratégie inédite pour la marque référente des pains pré-emballés

Jacquet
Jacquet

Contexte & objectifs

  • 01. Rendre nouvelle plateforme de marque visible
  • 02. Devenir référent sur l’univers du pain à burger et du sandwich
  • 03. Intégration d’une solution de tag management
  • 04. Proposer un dashboard pour faciliter de pilotage des actions

Domaine d'activité
Alimentaire, food, grande consommation B2C

Expertises
Référencement naturel, analytics, dashboard, veille

Jacquet

Notre approche

La marque Jacquet est depuis de nombreuses années, référente sur le marché des pains pré-emballés : pains de mie, pains sandwichs, pains apéritifs, pains à finir de cuire, biscottes...

Stratégie inédite
Nous repartons toujours du sens que donne nos clients aux actions à entreprendre. Nous proposons un accompagnement aligné avec les objectifs business & marketing.

Accompagnement en référencement naturel
Notre approche customer centric nous permet de partir de la demande internaute pour définir une stratégie de positionnement pérenne et innovante.

Jacquet

Clé en main
Nos équipes interviennent pour optimiser l’existant sur les différentes pages du site. Pour les nouveaux contenus, l’équipe Jacquet bénéficie de guidelines pour la rédaction de contenus.

Suivi et pilotage : le monitoring performance
Identification des KPIs clés, mise en place d’un dashboard accessible 24/24 7/7 regroupant les informations clés nécessaire au pilotage de la stratégie digitale (consommation des contenus, veille technique, veille de positionnement concurrentielle).

131.00
%
de sessions vs N-1
2.00
fois plus de trafic SEO
3.00
Concurrents en veille de positionnement