Adcom : agence experte en référencement naturel (SEO)

L’empreinte durable de votre stratégie marketing.

Performer en référencement naturel nécessite une adaptabilité permanente aux nombreux changements liés à l’évolution des moteurs de recherches, à commencer par Google.

Centrés sur l’expérience utilisateurs, ils modifient leur algorithmes et impactent les orientations et priorités à donner aux stratégies SEO. Source de business durable, le référencement naturel nécessite une démarche intégrée à votre stratégie marketing.

Pour atteindre vos objectifs de visibilité et de performance, il est donc essentiel pour un responsable marketing d’envisager sa visibilité naturelle dans la continuité du dispositif marketing global. Raisonner SEO c’est aussi raisonner, mobile, proximité, image, videos, assistance, shopping, réseaux sociaux, actualités.

Le SEO est là pour servir toutes les composantes de votre stratégie marketing :

–       Développer votre trafic, vos contacts ou vos ventes
–       Augmenter la visibilité de votre réseau de distributeurs ou points de ventes
–       Améliorer le positionnement de vos contenus
–       Faire croître la visibilité de vos réseaux sociaux

 

agence référencement naturel

Notre conviction : nous ne faisons pas que du SEO, nous faisons aussi du marketing !

Nous pensons que toutes les actions de visibilité naturelle permettent d’accélérer et de capitaliser sur l’ensemble de vos leviers marketing. En effet, le référencement naturel est au cœur même de votre gestion de projet, ces actions sont présentes à chaque étape de votre plan d’action.

Chez Adcom, nous parlons de « référencement naturel intégré » car nos équipes considèrent qu’il est indispensable de balayer les différents points clés de votre stratégie en évaluant : le marketing, le contenu et l’animation de votre site, son ergonomie, l’aspect technique et sa performance globale.

 

Appeler l'agence SEO

Notre méthode : Adcom une démarche SEO résolument orientée business.

1-    Point de situation :  notre exigence ? Vous comprendre pour mieux agir.
Nous prenons le soin d’échanger avec vous sur les acteurs de votre marché : vos cibles, leurs usages, votre concurrence directe ou indirecte. Nous partageons ensemble vos dispositifs marketing et communications actuels et à venir.

2-    Définir votre plan de référencement : efficace et activable rapidement.
Nos équipes réalisent ensuite un diagnostic complet de votre site (technique, ergonomique, contenus, performance globale). En découle un cahier des charges techniques et une étude sémantique pour vous proposer les mots clés les plus pertinents.

3-    Le suivi et l’animation de votre visibilité : notre processus d’amélioration continue.
Nous assurons tous les mois le suivi de votre positionnement et de vos indicateurs clés de performance. Les optimisations SEO sont faites directement par nos équipes sur votre site, votre chef de projet vous conseille sur les nouveautés Google et les actions évolutives à intégrer.  Celui-ci sera ainsi l’interlocuteur dédié avec votre agence web pour les échanges techniques et faciliter l’intégration de ces évolutions.

Ils nous font confiance :

Adcom : un mode d’accompagnement exclusif et 100% conseil

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet. De la prise de brief au reporting, vous bénéficiez de conseils avisés et d’un suivi dédié.

  •   Une équipe en veille et proactive pour vous guider et vous apporter de nouvelles idées en phase avec les tendances du marché.
  •   Pour assurer l’animation de votre site, nous élaborons avec vous votre stratégie éditoriale  en lien avec votre plan de référencement, votre stratégie d’inbound marketing ou en encore du marketing automation.
  •   L’organisation de vos ressources autour de votre projet : nous pouvons intervenir sur tous les aspects de l’animation de votre stratégie de référencement ou bien sur des étapes clés selon vos besoins !

Nos prestations en référencement naturel : 

> Audit de référencement naturel : établir un diagnostic et transmettre nos recommandations

> Accompagnement annuel : suivre et optimiser votre visibilité naturelle en France et à l’international

> Référencement local : pour assurer la visibilité de vos réseaux de vente

> Transition de site : préparer et assurer la transition SEO dans le cadre de refonte de site

 

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