Adcom : agence experte en référencement payant

Déterminant,  complémentaire, simple, efficace mais aussi liés au machine learning

Que ce soit sur un moteur comme Google, une marketplace type Amazon, un réseau social comme Facebook, les fonctions recherches et les  liens commerciaux sont très utilisés.

Indispensable sur certains marchés, le SEA -ou le SMA- fait partie intégrante des stratégies de moyens marketing. Il offre pour un responsable marketing une réponse pertinente et efficace à plusieurs enjeux business.

Au-delà du travail de visibilité, de présence de vos produits et de votre marque sur les moteurs de recherche, le search permet de maximiser vos performances en termes de trafic, de génération de leads ou de ventes.
C’est aussi une solution intéressante pour défendre un territoire de marque, relayer de l’actualité : le champs des possibles est très vaste !

Le search ne s’arrête pas aux liens textuels et permet donc de servir plusieurs tactiques :

–       Développer votre trafic grâce aux annonces texte et display

–       Vos contacts grâce aux extensions d’appel

–       Les ventes en ligne via les fonctionnalités shopping, remarketing, AB test

–       Accroître le nombre de visites en magasin avec les extensions de lieu

Notre conviction : Garder une longueur d’avance : gérer le passage du mot clé au machine learning

Notre statut Google Partner Premier parle de lui même ! Seul 5% des agences françaises bénéficient  de ce niveau. C’est pour vous la garantie d’une maîtrise des solutions, d’une expertise challengée en permanence au service de la performance de vos campagnes.

Que ce soit avec Amazon, Google, Facebook, Twitter, nous avons développé une relation directe qui nous permet d’être en pointe.
Nous bénéficions également d’un accès prioritaire et privilégié aux services Google : nouveautés en avant-première, actualités, formations, conférences. A travers nous, nos clients gardent aussi une longueur d’avance !

Vous l’aurez compris, chez Adcom l’innovation est au cœur de nos actions ! Audience, AB testing, machine learning, automation… nous accompagnons nos clients vers ces évolutions algorithmiques dont l’intégration est aujourd’hui indispensable pour toutes stratégies de référencement payant performantes.

Notre méthode : Adcom, une démarche agile, pertinente et rapide.

  1.   Prise de brief : point de départ indispensable pour la complémentarité.

Les liens commerciaux impliquent de dépenser de l’argent, ne le gaspillons pas ! Ce temps d’échange est primordial pour une stratégie en phase avec vos enjeux business et marketing. Nous avons besoin de bien vous comprendre pour être efficace, cohérent, complémentaire à vos autres dispositifs, centré sur la performance attendue.

  1. Recommandation personnalisées et simulées des leviers adaptés :  

Nous partons du diagnostic de votre secteur afin de vous proposer une recommandation personnalisée, intégrant des projections de résultats pour faciliter votre prise de décision. Vous vous engagez sur base d’estimations étayées, et vous validez les indicateurs de performance.

  1.     Paramétrage : une rapidité de mise en œuvre selon vos besoins.

Tous les dispositifs ne nécessitent pas la même préparation, chez Adcom nous proposons à

nos clients de bénéficier de notre capacité de paramétrage et de mise en ligne en moins de 48h pour vos campagnes promotionnelles urgentes. Un vrai plus pour répondre aux exigences du métier.

  1.     Lancer suivre et optimiser vos campagnes : un œil sur tout en temps réel.

Votre chargé de compte dédié monitore vos campagnes selon les objectifs et votre budget. Nous ne dépensons pas de l’argent inutilement. Chaque jour les campagnes sont vérifiées en termes d’activité, de dépenses, d’efficacité et de rentabilité.
S’en suivent une alternance d’optimisations mineures ou majeures, nous vous proposons des pistes d’optimisation ainsi que de  nouvelles idées d’activations selon les nouveautés pertinentes disponibles.

 

Notre accompagnement : La garantie sérénité pour vous et vos équipes : pédagogie, équipe dédiée et transparence.

Notre agence vous fait profiter de toute son expertise dans le domaine du SEA. Performance et efficacité demeurent au cœur de nos préoccupations afin de répondre à vos attentes et vos objectifs.

Faire appel à ADCOM pour votre campagne AdWords, c’est bénéficier de :

  •         L’accompagnement et le conseil d’experts proactifs, passionnés et certifiés Google, en phase avec les évolutions du levier, apportant de nouvelles idées à chaque point projet pour augmenter votre ROI.
  •         La créativité et l’innovation d’Adcom : la gestion des statistiques ne suffit pas, vos annonces et vos landing page doivent être parfaitement optimisées et personnalisées.
  •         Statut Google Premier nous permettant de vous informer et vous faire tester les dernières nouveautés en avant-première.

 

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