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Que ce soit sur un moteur comme Google, une marketplace type Amazon, un réseau social comme Facebook, les fonctions recherches et les  liens commerciaux sont très utilisés.

Indispensable sur certains marchés, le SEA -ou le SMA- fait partie intégrante des stratégies de moyens marketing. Il offre pour un responsable marketing une réponse pertinente et efficace à plusieurs enjeux business.

Au-delà du travail de visibilité, de présence de vos produits et de votre marque sur les moteurs de recherche, le search permet de maximiser vos performances en termes de trafic, de génération de leads ou de ventes.
C’est aussi une solution intéressante pour défendre un territoire de marque, relayer de l’actualité : le champs des possibles est très vaste !

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Le search ne s’arrête pas aux liens textuels et permet donc de servir plusieurs tactiques :

Développer votre trafic grâce aux annonces texte et display

Vos contacts grâce aux extensions d’appel

Les ventes en ligne via les fonctionnalités shopping, remarketing, AB test

Accroître le nombre de visites en magasin avec les extensions de lieu

Notre méthode

Adcom, une démarche agile, pertinente et rapide.

01

Prise de brief

Point de départ indispensable pour la complémentarité.

Les liens commerciaux impliquent de dépenser de l’argent, ne le gaspillons pas ! Ce temps d’échange est primordial pour une stratégie en phase avec vos enjeux business et marketing. Nous avons besoin de bien vous comprendre pour être efficace, cohérent, complémentaire à vos autres dispositifs, centré sur la performance attendue.

02

Recommandation personnalisées

et simulées des leviers adaptés

Nous partons du diagnostic de votre secteur afin de vous proposer une recommandation personnalisée, intégrant des projections de résultats pour faciliter votre prise de décision. Vous vous engagez sur base d’estimations étayées, et vous validez les indicateurs de performance.

03

Paramétrage

une rapidité de mise en œuvre selon vos besoins.

Tous les dispositifs ne nécessitent pas la même préparation, chez Adcom nous proposons à nos clients de bénéficier de notre capacité de paramétrage et de mise en ligne en moins de 48h pour vos campagnes promotionnelles urgentes. Un vrai plus pour répondre aux exigences du métier.

04

Lancer suivre et optimiser

vos campagnes : un œil sur tout en temps réel.

Nous monitorons vos campagnes selon vos objectifs et votre budget. Nous ne dépensons pas de l’argent inutilement. Chaque jour les campagnes sont vérifiées (activité, dépenses, efficacité , rentabilité). Nous vous proposons ensuite des pistes d’optimisation & des nouvelles idées d’activations.

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Notre accompagnement

La garantie sérénité pour vous et vos équipes : pédagogie, équipe dédiée et transparence.

Faire appel à ADCOM pour votre campagne AdWords, c’est bénéficier de :

L’accompagnement et le conseil d’experts proactifs, passionnés et certifiés Google, en phase avec les évolutions du levier, apportant de nouvelles idées à chaque point projet pour augmenter votre ROI.

La créativité et l’innovation d’Adcom : la gestion des statistiques ne suffit pas, vos annonces et vos landing page doivent être parfaitement optimisées et personnalisées.

Statut Google Premier nous permettant de vous informer et vous faire tester les dernières nouveautés en avant-première.

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Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !




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