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L’évolution des usages et la technologie transforme en permanence l’offre média. Ce marché ne cesse de croître et d’évoluer et l’offre disponible ne cesse de se réinventer. Le challenge pour toute direction marketing est de comprendre et travailler l’ensemble des composantes qui influent sur la réussite des campagnes.

Loin d’être un média isolé, le digital s’intègre dans votre stratégie multicanale et répond à vos objectifs du parcours de vos clients. L’achat média digital vous permet d’acquérir de la visibilité, d’attirer de nouvelles audiences et réengager vos prospects ou acheteurs, fidéliser vos clients.

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C’est grâce à une stratégie média bien orchestrée que vous allez :

Accroître ou soutenir votre notoriété

Générer de la performance : du trafic, des contacts, des ventes

Engager les internautes à consommer vos contenus pour interagir

Fidéliser et ré-engager vos clients

Notre méthode

Au delà de l’opérationnel : conseil, valeur ajoutée, expertise et assistance.

01

Brief et reformulation

Le challenger, l’enrichir, le clarifier pour une stratégie pertinente

Nous échangeons ensemble sur votre modèle, votre offre, votre contexte marché, vos concurrents, vos enjeux, aussi et surtout vos envies ! L’objectif, reformuler le brief pour challenger d’emblée la proposition média.

02

L’analyse de vos cibles & la recommandation stratégique

Mieux comprendre l’usage de vos audiences pour les adresser efficacement.

Nos équipes analysent ensuite les habitudes de consommation digitales de vos cibles, les mots-clés requêtes, les médias référents dans votre écosystème. Cela nous permet ensuite d’établir notre recommandation de dispositifs et de vous conseiller dans les formats publicitaires à développer pour atteindre vos objectifs. Le diagnostic de l’existant : maximiser la performance de vos campagnes avant même de les activer ! Nous analysons vos landing page, votre tracking analytics, vos formats publicitaires et dispositifs de campagne selon vos objectifs pour déclencher les éventuelles actions correctives, sécuriser les lancements.

03

Lancer suivre et optimiser vos campagnes

Un œil sur tout.

Checking de lancement, analyse des tous premiers retours, partage des résultats, proposition de nouvelles idées d’activations, l’équipe est omniprésente et proactive. Concrètement, nous animons notre relation et interagissons ensemble avec l’appui de notre service data et ses solution de tableaux de bord. A tout moment vous pourrez suivre en autonomie vos résultats en temps réel !

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Notre approche

La garantie sérénité pour vous et vos équipes : pédagogie, équipe dédiée et transparence.

Notre équipe vous apporte des réponses simples et pratiques pour vous orienter face aux volumes des acteurs média, à la multiplicité des solutions disponibles et à l’abondance des termes techniques.

Véritable partenaire conseil, nous établissons une relation de confiance pour vous guider en conscience dans les choix à opérer pour votre marque.

Une équipe pluri-médias et pluri-plateformes qui collabore en permanence pour assurer la performance et le suivi de votre dossier.

Une totale transparence des coûts d’achat : le respect total de la loi Sapin y compris sur les achats programmatiques (réception de l’ensemble des factures des supports)

Nous sélectionnons et créons des modes de pilotage exclusifs pour nos clients : Exemple : pilotage à l’euro investi, coût par visites réelles, coût par action.

Rentrons en contact

Des besoins en conseil & achat média ? Notre équipe vous recontacte




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