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Animer la relation, prospecter et fidéliser
Une campagne e-mailing permet de conquérir vos prospects et animer la relation avec vos clients. Résolument orienter ROI, le marketing direct est un incontournable des stratégies d'acquisition. Notre équipe vous accompagne du conseil, à la mise en place de vos campagnes e-mailing.
Faible coût de la mise en place d'une opération
Fort niveau de personnalisation selon vos objectifs : fidélisation, offre commerciale, découverte de produit, relance sur panier abandonné
Assurer l'animation commerciale de votre marque et de vos services ou produit en lien avec vos outils CRM
Prospecter par le recours à des bases tierces : en location, achat de bases, stratégie d'embasement
Selon vos besoins et votre situation :
01
Analyser votre base, vos landing pages et la conformité RGPD
Nous nous assurons que vos opérations atteignent une délivrabilité optimale et que votre mécanique d'acquisition soit performante au delà du simple envoi.
02
Dans le respect des bonnes pratiques
Vous apporter notre expertise que ce soit dans l’acte graphique ou technique. Charte, découpage, validation selon les plateformes de courrier (Outlook, Gmail, Thunderbird, Yahoo! Mail, ….). Avec un process de validation aux étapes clés (Tests, recettage, B.A.T, …).
03
Animation de votre base et/ou utilisation de bases tierces
Vous aider dans l’identification des bases « cible » nous vous aidons dans la sélection des meilleures bases pour atteindre vos objectifs et vos cibles.
04
Une optimisation permanente de vos campagnes
Nous mesurons avec précision l’impact de chaque campagne grâce à nos outils analytics. Nous mettons en place de nouvelles stratégies en lien avec le marketing automation et/ou vos outils CRM.
Un projet de campagne e-mailing ? Notre équipe vous recontacte
Notre approche :
Notre approche pédagogique représente un facteur clé de succès déterminant pour notre collaboration.
Une totale transparence des coûts d’achat : le respect total de la loi Sapin.
Nous sélectionnons et créons des modes de pilotage exclusifs pour nos clients : Exemple : pilotage à l’euro investi, coût par visites réelles, coût par action.
Votre account manager dédié monitore vos campagnes selon les objectifs fixés.