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L’audit SEO permet d’évaluer la qualité de votre site au travers d’un état des lieux approfondi. Celui-ci permet d’évaluer la pertinence de vos mots-clés ainsi que la performance de votre infrastructure technique. L’objectif poursuivi est d’augmenter la performance de votre site et pour cela de prioriser les actions à mettre en œuvre.
Mais nous ne nous arrêtons pas là ! Pour nous, il est donc essentiel pour un responsable marketing d’envisager sa visibilité naturelle dans la continuité du dispositif marketing global. Raisonner SEO c’est aussi raisonner : mobile, proximité, image, videos, shopping, réseaux sociaux, actualités.

Un audit de référencement naturel permet d’identifier les freins et d’activer des recommandations pour :

Notre conviction

Nous ne faisons pas que du SEO, nous faisons aussi du marketing !

Chez Adcom, nous sommes convaincus que toutes les actions de visibilité naturelle impactent l’ensemble de vos activations marketing : nous parlons de « référencement naturel intégré ». Il est indispensable lors d’un audit de référencement naturel de balayer les différents points clés de votre stratégie en évaluant : le contenu et l’animation de votre site, la sémantique, son ergonomie, l’aspect technique et sa performance globale.

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Notre méthode

Notre démarche d’audit SEO : efficace & pragmatique

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Point de situation

Notre exigence ? Vous comprendre pour mieux agir

Avant de démarrer nos travaux, nous échangeons avec vous pour comprendre votre métier, les acteurs de votre marché : vos cibles, leurs usages, votre concurrence directe ou indirecte. Nous prenons connaissance de vos partenaires (agence web, communication) et échangeons sur vos dispositifs marketing et communications actuels et futurs.

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Reprendre les bases

Notre diagnostic complet pour une optimisation pérenne.

Nous réalisons ensuite le diagnostic de votre site qui balaye plusieurs points : technique, ergonomique, contenus, sémantique & la performance globale. Deux documents vous sont transmis à la suite de notre étude : un cahier des charges techniques et une étude sémantique. Notre équipe accompagne votre agence de développement pour l’intégration des préconisations techniques.

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Préparer l’avenir

Notre processus d’amélioration continue.

A la suite d’une prestation d’audit SEO nous pouvons ensuite assurer le suivi de votre positionnement et de vos indicateurs clés de performance tous les mois. Les optimisations SEO sont faites directement par votre chef de projet dédié sur votre site. Il vous conseille sur les nouveautés Google et les actions évolutives à intégrer pour être à jour en permanence.

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Ils nous font confiance

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Adcom : un mode d’accompagnement exclusif et 100% conseil

Vous bénéficiez de conseils avisés et d’un suivi dédié de la prise de brief à la livraison des documents clés. Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet d’audit de référencement naturel.

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