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Créer la rencontre entre vos contenus et vos audiences !
Déterminant pour votre marque, le contenu permet d’engager vos audiences tout au long de leur parcours d’achat. Une stratégie de contenu doit être alignée sur les usages de vos audiences et intégrer les dimensions commerciales et marketing.
Efficace et pertinente, une stratégie de contenu est source de trafic, de visibilité et de conversions. Pour y parvenir, plusieurs facteurs sont à définir en amont :
-Les centres d’intérêts et les sujets clés recherchés par vos cibles
-Les canaux de diffusion : site, blog, newsletter, réseaux sociaux …
-Les formats pertinents en fonction de vos objectifs : livre blanc, vidéos, articles
Révéler votre identité de marque
Engager et créer de l’affinité avec vos audiences
Fidéliser vos audiences et les inciter à consommer vos contenus
Générer de la conversation et des conversions via des contenus à forte valeur ajoutée
Le content marketing : une question d’équilibre
Selon nous, une stratégie éditoriale doit être le reflet de votre positionnement de marque et servir également vos objectifs commerciaux. C’est un équilibre subtil entre vos besoins de marque, vos besoins de performance et les besoins des consommateurs.
Nos enjeux : respecter l’ADN de votre marque et sécuriser votre performance. Tous les contenus envisagés doivent répondre à des critères de qualité et d’efficacité que nos experts en contenus appliquent à vos stratégies éditoriales.
Prendre en compte toutes les composantes de votre réussite.
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L’élément indispensable pour une approche équilibrée.
Nous échangeons ensemble sur votre offre, le contexte marché, vos concurrents, le parcours d’achat de vos clients ainsi que vos enjeux business et marketing.
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vos audiences pour les adresser efficacement.
Nos équipes étudient vos cibles et identifient leurs centres d’intérêts -vos buyer personas-. Elles analysent ensuite les habitudes de consommation digitales de vos audiences et captent leurs sujets de discussion autour des thèmes clés.
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votre stratégie éditoriale selon les différentes phases du parcours consommateur.
Nous définissons une ligne éditoriale adaptée à votre identité et aux éléments que vous souhaitez véhiculer : style, tonalité, cohérence et alignement avec le discours de marque. En découle un plan éditorial et les consignes rédactionnelles associées.
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En parfaite adéquation avec les attentes de vos consommateurs.
Nous assurons la production de vos contenus rédactionnels tels que vos articles de fond, sujets d’actualités et livres blancs. Nous sommes également en mesure de vous accompagner pour la réalisation de vos vidéos (brief, séquençage, scénarios, production, montage).
Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet. De la prise de brief au reporting, vous bénéficiez de conseils avisés et d’un suivi dédié pour mettre en place votre stratégie éditoriale.
Une équipe en veille permanente vous apportant de nouvelles idées en phase avec les tendances du marché.
Une gestion de projet adaptée à vos besoins et réaliste vis-à-vis de vos ressources disponibles : nous pouvons intervenir sur tous les aspects de votre stratégie éditoriale selon vos besoins !
Partager les résultats et l’efficacité des actions engagées. Vous bénéficiez d’un reporting personnalisé, analysé et commenté pour comprendre le pilotage et décider des actions pour optimiser la performance.
Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !