Clear

Adcom : agence conseil en marketing digital

  • 1997
  • 1998
  • 1999
  • 2000
  • 2001
  • 2002
  • 2003
  • 2004
  • 2005
  • 2009
  • 2010
  • 2013
  • 2015
  • 2016
  • 2017

Veille et recherche d'informations

Qui dit veille, dit moteur de recherches. Dès 1999, ADCOM est sollicité par de nombreuses marques pour les accompagner dans leur stratégie de visibilité sur le web. Au départ, tout est géré de façon très spontanée, l’offre de services ADCOM se construit empiriquement.

Création d'Adcom

Le 31 juillet 1998

Quelques contrats très symboliques multi-langues : Cocacola et Airbus

ADCOM est sollicité par de nombreuses marques pour les accompagner dans leur stratégie de visibilité sur le web. Au départ, tout est géré de façon très spontanée, l’offre de services ADCOM se construit empiriquement.

Google

Signature des contrats avec Axa France (pendant 11 ans) Google France pour son SEO

ADCOM décide de formaliser une offre autour de 4 clefs d’entrées : Visibilité, Data, Contenu et International. Ces 4 grands axes perdurent encore aujourd’hui ! Nous présentons cette offre aux partenaires en avril et le retour est immédiat et positif avec l’entrée de nouveaux clients importants tels que : Axa, BNP, Publicis, EADS (qui deviendra Airbus, toujours client de l’agence).

Achat de mots clés aux US

et première collaboration avec nouveau monde

Mission conseil pour Patek Philippe

Patek Philippe est la dernière manufacture horlogère genevoise en mains familiales

Certification Overture et création du pôle média au sein d’Adcom

L'orientation stratégique amène ADCOM à faire partie des 10 premières agences certifiées par Overture. Le service qui sera ensuite racheté par Yahoo! A cette époque la plateforme Google AdWords n’existe pas encore !​

Référencement international Renault

5 pays couverts

Accréditation agence Google Adwords

et passage sous google Analytics

5 étapes clés pour adapter et faire performer vos vidéos sur mobile

Création d’Adfluence pour les réseaux sociaux

et premières recommandations Facebook

Premières campagnes publicitaires sur smartphone

La révolution des usages démarre !

Premières campagnes de radio

pour l’aéroport de Lyon

Agence SEO Nice

Premières campagnes TV

pour Laser Game Evolution

Rapprochement Adcom et Heliopsis (io-lab)

Création du hub technique

Rapprochement Adcom et Nouveau Monde

C'est officiel !

Notre équipe

Claude SENGER

Directeur général

Laurent DOUBLIER

Directeur associé

Amélie FIRMIN

Responsable RH, administratif et financier

Thiphaine CROZEMARIE

Responsable du développement

Céline CERLES

Responsable de clientèle

Marine BATACCHI

Commerciale

Laura RUSSO

Chef de projet senior & lead Expert SEO

Arnaud CHARBONNIER

Chef de projet digital

Jordane CHIVELAS

Chef de projet digital

Romain JOBARD

Chef de projet digital

Alain DE SOUSSA

Chef de projet SEO

Lise AMAUDRY

Manager du pôle Média

Amélie GENEVÈS

Responsable opérationnelle

Paola VITALE

Cheffe de projet SEA

Margaux BOGÉ

Cheffe de projet média

Erwan REY

Chef de projet média

Nos valeurs

1 L'obsession du résultat

Le conseil ne s'arrête pas à la stratégie. Nous vous garantissons l'excellence dans l’exécution opérationnelle afin d'atteindre vos résultats.

2 Designer de solutions

Nous appréhendons les enjeux de nos clients avec finesse. Nous pouvons ainsi construire des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques.

3 Construction colaborative

Nos clients sont nos partenaires. Une relation privilégiée nous lie et nous permet d'envisager nos relations sur le long terme.

Rejoignez nous !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Envoyez nous votre CV sans hésiter !

Contactez-nous

Scroll