Consultez notre article Google Analytics x la CNIL | Contactez nous au 04 72 71 07 08 et sur contact@adcom.fr
Après l’ensemble des nouveautés Google My Business liées au Covid-19, Google poursuit le lancement de nouvelles fonctionnalités ce mois-ci.
Au menu : la possibilité pour les détenteurs de fiches My Business d’ajouter des horaires secondaires à leur établissement.
ADCOM vous explique tout dans la suite de cet article.
Depuis le lundi 18 mai, chaque établissement a la possibilité d’ajouter des horaires secondaires qui diffèrent des heures d’ouverture / fermeture classiques.
Cette fonctionnalité permet d’indiquer des horaires exceptionnels pour des services complémentaires :
Il suffit de vous rendre sur l’interface d’administration de votre fiche My Business, puis dans l’onglet « Infos » et ajouter les types de services bénéficiant d’horaires secondaires.
Voici un exemple d’affichage pour une fiche Google My Business de l’enseigne américaine Walmart.
Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité ?