Juillet 2020 : L’agence Adcom est à votre service. Nous sommes à votre écoute au 04 72 71 07 08 et sur contact@adcom.fr

Clear
Retour aux articles

20 mai 2020 By Alain DE SOUSA

Horaires secondaires : nouvelle fonctionnalité sur Google My Business !

Après l’ensemble des nouveautés Google My Business liées au Covid-19, Google poursuit le lancement de nouvelles fonctionnalités ce mois-ci.

Au menu : la possibilité pour les détenteurs de fiches My Business d’ajouter des horaires secondaires à leur établissement.

ADCOM vous explique tout dans la suite de cet article.

En quoi consiste la fonctionnalité horaires secondaires ?

Depuis le lundi 18 mai, chaque établissement a la possibilité d’ajouter des horaires secondaires qui diffèrent des heures d’ouverture / fermeture classiques.

Cette fonctionnalité permet d’indiquer des horaires exceptionnels pour des services complémentaires :

  • Horaires de drive
  • Horaires de livraison
  • Horaires de plats à emporter
  • Horaires de visite
  • Horaires de retrait
  • Horaires pour les seniors

Comment renseigner les horaires secondaires sur ma fiche Google My Business ?

Il suffit de vous rendre sur l’interface d’administration de votre fiche My Business, puis dans l’onglet « Infos » et ajouter les types de services bénéficiant d’horaires secondaires.

Comment s’afficheront les horaires secondaires sur ma fiche My Business ?

Voici un exemple d’affichage pour une fiche Google My Business de l’enseigne américaine Walmart.

Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité ?

Scroll