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7 avril 2014 By Team ADCOM

Email remarketing, la bonne solution pour relancer vos prospects

Et si vous vous donniez une nouvelle chance de capter vos cibles ? Pour de nombreuses raisons variées,  votre site n’arrive pas à convertir un certain nombre d’internautes. Tout n’est pas perdu, bien au contraire. Grâce à l’Email remarketing, vous allez pouvoir relancer efficacement les internautes qui ont déjà visité votre site grâce au tracking de leur comportement.

Le procédé est le même que les campagnes display remarketing, le canal Email jouissant même d’une préférence élevée chez les internautes.

Gros plus de l’email remarketing ou retargeting, il vous permettra de cibler des internautes « prospects » ou ayant quitté le site suite à un abandon panier, avec un taux d’ouverture, jusqu’à 60%,  logiquement plus élevé qu’une campagne mailing classique.

Pour profiter au maximum de ce ciblage lié au retargeting, il vous faudra distiller des messages ultra-pertinents, qui vont répondre aux attentes d’internautes, ouverts d’esprits mais en quête des bons messages. Connaître vos clients est une phase préalable et importante qui vous permettra de mettre dans le mille côté contenu.

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