Google : Dynamic Responsive Template
Google annonce des nouveautés en Beta pour les prochains mois, en voici une intéressante : le Dynamic Responsive Template ! Explications…
La version Bêta du Dynamic Responsive Template annoncée par Google permet aux annonceurs de créer, personnaliser et lancer de belles annonces dynamiques sur le réseau Display de Google.
En plus d’être dynamiques, ces annonces se veulent être les plus performantes possibles puisqu’elles démultiplient les algorithmes, pour permettre de plus grandes possibilités en matière de création et de responsive design.
L’annonceur pourra plutôt se concentrer sur les aspects liés à la personnalisation, comme par exemple l’optimisation de l’espace qui rend l’annonce visuellement attirante ou encore des polices de caractères originales… Son travail se verra donc facilité et il gagnera beaucoup de temps grâce à ce concept de template responsive.
Pour qui ?
Ce nouveau type d’annonce est destiné à :
- Des annonceurs qui souhaitent bénéficier de possibilités de personnalisation vastes et rapides.
- Des annonceurs qui souhaitent une performance encore supérieure.
- Des annonceurs qui veulent utiliser différentes typographie pour des raisons graphiques ou stratégiques.
Ses avantages
- La solution la plus performante en termes d’annonces publicitaires.
- Adaptable automatiquement et rapidement à tous les écrans et tous les espaces publicitaires.
- La possibilité de créer facilement des annonces au design attirant, qui se démarquent par leur personnalisation.
-
Marketing digitalFormat d’annonce AdWords : la deadline est repoussée par GoogleGoogle a communiqué une nouvelle date limite pour le passage au nouveau format des annonces AdWords : elle est repoussée au 31 janvier 2017.
-
Marketing digitalGoogle Ads : Gallery Ads un format publicitaire orienté branding !Ce nouveau format publicitaire Google Ads « Gallery Ads » se lance en France. Offrir une expérience publicitaire riche & esthétique est au cœur des préoccupations pour Google. Ce nouveau format d’annonce « enrichi » intègre désormais les images sur le réseau de recherche Google.
-
Marketing digitalGoogle Ads teste un format publicitaire adapté aux mobiles.Google, spécialiste de l’A/B testing, n’a de cesse de développer des tests de solutions permettant d’optimiser le référencement des annonceurs, de s’adapter au plus près des usages utilisateurs et accroître la qualité de leur navigation.