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17 juillet 2015 By Team ADCOM

Google teste le Slow To Load sur mobile

Qu’est-ce que le Slow To Load ?

Depuis plusieurs mois Google cherche à améliorer l’expérience utilisateur du search sur smartphones. Le géant américain est en phase de test pour le Slow To Load (3 mots associés à un sigle « attention »). Si cette mention n’est pas encore déployée en France, le taux de clic devrait être impacté une fois que ce sera le cas.

Quel objectif pour Google ?

L’objectif est de prévenir les internautes que le temps de chargement d’un site internet risque d’être long s’il clique sur le lien précédé de la mention Slow To Load. Toujours dans le but de proposer une meilleure expérience utilisateur.

Testez votre site avec Page Speed

La qualité de votre temps de chargement dépend de plusieurs éléments : taille et poids des images, éléments de codes, ressources CSS…

Si elle n’est pas encore appliquée en France, cette mise à jour pourrait l’être dans les semaines ou les mois à venir.

Anticipez cette évolution et testez la vitesse de chargement de votre site mobile grâce à l’outil Google Developers.

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