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10 septembre 2019 By adcom-2019

Le format carrousel enfin sur Linkedin !

Les formats qui laissent la place à l’image fleurissent chez les éditeurs média. Linkedin a repris le format carrousel de Facebook et Instagram pendant l’été.



Le format Carrousel Linkedin

Toujours plus de branding

Les éditeurs laissent une place toujours plus importante aux formats branding cette année (cf : Google Gallery Ads).

Le format Caroussel est tourné sur le storytelling & encourage ainsi les audiences à engager avec vos publications.

Pour quels objectifs ?

Les campagnes Carousel Ads vous permettent de travailler plusieurs objectifs et de piloter plusieurs KPIs :

•  La notoriété de votre marque et services (impressions, clics, taux d’engagement)
•  Le trafic sur votre site (taux de clics)
•  La génération de contacts utiles (taux de conversions, leads et coût par conversion)

Format publicitaire Linkedin

Le contenu au cœur de la performance

Nous vous conseillons de travailler particulièrement votre message afin de le rendre le plus attractif possible. Pour chaque carrousel concentrez-vous sur le visuel et le discours. Insight, case study, études : autant de possibilités sont à votre disposition.

•  Racontez l’histoire de votre marque
•  Diffusez des insights pour vous imposer comme un leader d’opinion
•  Partagez les success stories de vos clients

Pour générer des conversions :

•  Mettez en valeur plusieurs produits et services
•  Décrivez en détail un produit ou service
•  Mettez en avant différentes opportunités, comme des événements ou des ressources utiles 

N’hésitez pas à consulter nos équipes pour lancer votre campagne sur Linkedin !

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